Toute l'actualité Yogabatlle.fr

Posté le 16/03/2020


Mesures de prévention Coronavirus

Suite à la fermeture des salles de pratique et avec la conscience de la nécessité de stopper la diffusion du virus, tous les cours de yoga individuels, particuliers, stages et ateliers, soins ayurvédiques et séances de méditation sont suspendus à partir d'aujourd'hui lundi 16 mars et reprendront dès que nous le pourrons.

Que chacun et chacune accueille ces évènements sans laisser place à la peur mais plutôt comme un temps de suspension, de pause imposé par l'Univers qui invite à une introspection et une mise en place de travail sur soi même, envoyant par le biais de la  méditation des énergies de confiance et Amour à "tous les êtres de la Terre" .

HARI OM TAT SAT
Annie Batlle


Et voici le message de Jean Baptiste, qui est notre "coach" durant le stage du 2 au 8 mai (il reste 2 places si vous êtes intéressé(e)  cliquez ici)

 

Chers stagiaires

Suite aux déclarations du Premier Ministre hier soir, chacun va faire le maximum pour ralentir la propagation du virus. Il faut que la population évite au maximum de se cotoyer .

Notre stage a lieu dans 48 jours, on peut espérer que le pic de l’épidémie sera passé et que nous pourrons à nouveau avoir une vie normale. Pour le moment  le stage du 2 au 8 mai est maintenu.

Si vous êtes en bonne santé à ce moment là, (dans le cas inverse il faudra vous abstenir de venir) le fait de vous isoler une semaine au bon air de nos montagnes vous mettra à l’abri de façon agréable. De plus sachez que jeûner renforcera votre système immunitaire, c’est une thérapie douce.

On se tient au courant pour la suite...

Pour clôturer ce message, voici une recommandation issue d’une professeur d’infectiologie et   par Bénédicte Ponceau , médecin infectiologue et également notre hôtesse à la Bouriotte :
Si vous avez des débuts de symptômes : Eviter à tout prix les AINS  (Anti-inflammatoire non stéroïdien) exemple Nurofen, Profenid, et autres... ainsi que les corticoïdes . Tous les cas graves actuellement sur Toulouse sont des jeunes sans antécédents particuliers et qui en ont consommé.

Faites attention à vous, gardez vous en bonne santé